agat laboratories Canadian locations
Emplacements
Laboratoire d'un océan à l'autre du Canada

De la Colombie-Britannique à Terre-Neuve, il y a un emplacement AGAT Labs près de chez vous.

Recherche et développement
Recherche & Développement

Plus de 40 ans à faire progresser l'innovation et à fournir des solutions créatives à nos clients.

Recherche et développement
Séminaires Sciences et Technologies 2023

L'appel à résumés est maintenant ouvert !
Cliquez ici pour plus de détails.

Carrières
Opportunités

Rejoignez notre communauté diversifiée et développez votre carrière.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Prochaine fermeture de route aux bureaux de la 12e rue NE à Calgary. 28-29 mai 2022.

Plus de détails

AGAT Logo

EN UN COUP D'ŒIL

À propos de nous

AGAT Laboratoires est un fournisseur de services scientifiques et de laboratoire hautement spécialisé avec 12 divisions scientifiques qui offrent des solutions complètes à plusieurs types d'industries dans les secteurs de l'environnement, de l'énergie, des mines, de l'industrie, des transports, de l'agroalimentaire et des sciences de la vie.

Qualité

La qualité est notre priorité chez les Laboratoires AGAT. Nous comprenons que vous comptez sur des résultats précis, défendables et de qualité. Nous intégrons des systèmes d'assurance et de contrôle de la qualité dans tous les domaines de nos opérations pour assurer la conformité avec les pratiques et les procédures les mieux documentées et les plus récentes.

Innovation

AGAT Laboratoires s'engage dans la recherche et le développement dans toutes les divisions de notre laboratoire d'analyse pour faire progresser l'innovation, la technologie et les services pour nos clients dans chaque industrie. Nous nous sommes continuellement lancés dans un certain nombre de projets axés sur cette mission.

Avantages

La mission des Laboratoires AGAT est d'offrir un « service au-delà de l'analyse ». Grâce à nos services à valeur ajoutée, nous offrons à nos clients des avantages supplémentaires qui favorisent des relations d'affaires améliorées, une communication bidirectionnelle optimale, des outils rentables et des délais d'exécution plus rapides.

0
Années de sciences
0 +
Clients
0 M+
Échantillons/an
0 +
Examens spécialisés
fr_CAFrench
Faites défiler vers le haut

agat laboratories Canadian locations
Locations
Canada's Coast to Coast Laboratory

From British Columbia to Newfoundland, there's an AGAT Labs location near you.

Research & Dev
Research & Development

Over 40 years in advancing innovation and providing creative solutions for our clients.

Research & Dev
2023 Science and Technology Seminars

Call for abstracts now open!
Click here for details.

Careers
Opportunities

Join our diverse community and develop your career.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Upcoming road closure at 12 St NE Calgary offices. May 28-29, 2022.

More Details

AGAT Logo

AT A GLANCE

About Us

AGAT Laboratories is a highly specialized science and laboratory service provider with 12 scientific divisions that offer full-service solutions to multiple industry types within the Environmental, Energy, Mining, Industrial, Transportation, Agri-Food and Life Sciences sectors.

Quality

Quality is our priority at AGAT Laboratories. We understand that accurate, defensible, quality results are what you rely on. We incorporate Quality Assurance and Quality Control systems in all areas of our operations to ensure compliance with the best-documented, up-to-date practices and procedures.

Innovation

AGAT Laboratories is committed to Research and Development in all divisions of our laboratory analysis to advance innovation, technology and services for our clients in each industry. We have continuously embarked on a number of projects focused on this mission.

Advantages

AGAT Laboratories’ mission is to deliver “Service Beyond Analysis”. Through our value-added services we offer clients additional benefits that promote enhanced business relationships, optimal two-way communication, cost-effective tools and faster turn-around times.

0
Years of Science
0 +
Clients
0 M+
Samples/Year
0 +
Specialized Tests
en_CAEnglish
Scroll to Top