Kits de test de radon des laboratoires AGAT

Tests de radon à court terme et à long terme

Court terme est le moyen le plus rapide de tester le radon. Dans ce test, l'appareilradon infographic from the government of canada that describes the dangers of radon buildup inside homes and how it happens. reste dans un lieu pendant une période de 2 à 10 jours. Étant donné que les niveaux de radon ont tendance à varier d'un jour à l'autre et d'une saison à l'autre, un test à court terme pourrait être moins susceptible qu'un test à long terme de donner le niveau de radon moyen sur toute l'année. Les résultats de ceci ne sont pas acceptables pour déterminer ou évaluer la nécessité d'actions correctives.

TÉLÉCHARGER LE PDF POUR PLUS D'INFOS

Long terme le test reste en place pendant un minimum de 91 jours. Un test de longue durée (effectués pendant la saison de chauffage) vous donnera généralement une lecture plus susceptible de vous indiquer le niveau moyen de radon tout au long de l'année qu'un test à court terme. Santé Canada recommande tests de radon à long terme pour déterminer si la concentration de radon dépasse le niveau de la ligne directrice de Santé Canada de 200 Bq/m3. Les résultats des tests à long terme détermineront les mesures correctives à prendre.

TÉLÉCHARGER LE PDF POUR PLUS D'INFOS

Informations sur la livraison et les prix

Les kits à court terme coûtent $80CAD plus les frais d'expédition et les taxes. Les kits à long terme coûtent $55CAD chacun plus les frais d'expédition et les taxes. L'expédition est un coût fixe de $14 pour 1-2 trousses expédiées en Alberta et de $22 pour le reste du Canada. Les ramassages locaux à partir de notre bureau de Calgary sont gratuits.

Les tests de radon à court terme sont généralement déployés pour une période de 2 à 7 jours et les tests de radon à long terme varient de 91 jours.
Le coût d'expédition du kit à AGAT Labs pour analyse n'est pas couvert dans le coût de ce kit mais le coût de l'analyse du kit lui-même est inclus dans le prix.

Les trousses de test de radon comprennent :
– LOCATION d'appareils de test Radon
– Exemple de dossier de chaîne de possession
– Feuille de déploiement et instructions
– Étiquette d'adresse de retour et boîte d'expédition
– Rapport de test avec recommandations

REMARQUE IMPORTANTE : En achetant des trousses de radon AGAT (à long ou à court terme), vous acceptez ce qui suit : La trousse de radon demeure la propriété d'AGAT Laborites tant qu'elle est sous la garde du client et lors du retour de l'E-Perm à AGAT pour analyse. Le client est responsable de la somme de $100.00 pour tout E-Perm qui n'est pas retourné en bon état à AGAT ou pour chaque appareil non reçu 30 jours après le déploiement (121 jours après l'expédition d'AGAT pour les appareils à long terme, et 44 jours après expédition par AGAT pour les appareils de courte durée).

Commandez votre kit de test de radon ci-dessous :

Termes et conditions

Pour toute question concernant nos kits de test de radon, veuillez nous contacter au radon@agatlabs.com

fr_CAFrench
Faites défiler vers le haut

Radon Test Kits from AGAT Laboratories

Short Term vs. Long Term Radon Tests

Short term is the quickest way to test for radon. In this test, the deviceradon infographic from the government of canada that describes the dangers of radon buildup inside homes and how it happens. remains in a location for a period of 2 to 10 days. Because radon levels tend to vary from day to day and from season to season, a short-term test might be less likely than a long-term test to give the year-round average radon level. Results of this are not acceptable to determine or to assess the need for remedial actions.

DOWNLOAD PDF FOR MORE INFO

Long Term test remains in place for a minimum of 91 days. A long term test (conducted during the heating season) will generally give you a reading that is more likely to tell you the year-round average radon level than a short-term test. Health Canada recommends long term radon testing to determine if radon concentration exceeds the Health Canada Guideline level of 200 Bq/m3. The results for long term testing will determine what remedial action to take.

DOWNLOAD PDF FOR MORE INFO

Shipping & Pricing Info

Short Term Kits are $80CAD plus shipping and tax. Long Term Kits are $55CAD each plus shipping and tax. Shipping is a flat cost of $14 for 1-2 kits shipped within Alberta and $22 for the rest of Canada. Local pick-ups from our Calgary office are free.

Short Term Radon Tests are typically deployed for a period of 2-7 days and Long Term Radon Tests range from 91 days in length.
The cost of shipping the kit back to AGAT Labs for analysis is not covered in the cost of this kit but the cost of the analysis of the kit itself is included in the price.

Radon test kits include:
– RENTAL of Radon Test devices
– Sample chain of custody record
– Deployment sheet and instructions
– Return address label and mailer box
– Test report with recommendations

IMPORTANT NOTE: By purchasing AGAT Radon Kits (long or short term), you agree to the following: Radon Kit shall remain the property of AGAT Laborites while in the custody of the client and upon return of the E-Perm to AGAT for analysis. The client is responsible for the sum of $100.00 for any E-Perm which is not returned in good condition to AGAT or for each device not received back 30 days after deployment (121 days after shipment from AGAT for long-term devices, and 44 days after shipment from AGAT for short-term devices).

Order Your Radon Test Kit Below:

Terms and Conditions

For any questions about our Radon Test Kits, please contact us at radon@agatlabs.com

Scroll to Top