COMMANDER DES FOURNITURES ET DES KITS DE TEST

Commander des fournitures

Directives d'échantillonnage de la chimie environnementale

Les pièces jointes suivantes contiennent des tableaux qui fournissent la bonne sélection de contenants et de conservateurs pour les paramètres environnementaux. le Système d'échantillonnage des laboratoires AGAT garantit qualité et simplicité.

Renseignements sur le prélèvement et la soumission d'échantillons en Ontario

Emballez une glacière - Cliquez pour obtenir des trucs et astuces !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et votre représentant du service à la clientèle fera un suivi avec un accusé de réception et toute question dans les 24 à 48 heures ouvrables. Pour les demandes urgentes requises en moins de 48h, s'il vous plaît contactez votre laboratoire local pour un service accéléré.

Commander des kits de test de radon

Le radon est la deuxième cause de cancer du poumon au Canada. Il s'agit d'un gaz radioactif naturel libéré du sol qui se dissipe sans danger dans l'air, mais il peut également s'accumuler à l'intérieur d'une maison où il peut devenir un problème grave. Comme le gaz est inodore, insipide et invisible, l'utilisation d'un kit de test de radon est le seul moyen d'identifier ce problème potentiel.

Une trousse de radon est un moyen abordable et facile d'assurer une maison ou un bureau sécuritaire pour vous et votre famille. Veuillez visiter notre Page de la trousse de test de radon pour en savoir plus sur la façon de tester votre maison pour le radon et sur nos kits de test à court et à long terme.

fr_CAFrench
Faites défiler vers le haut

ORDER SUPPLIES & TEST KITS

Order Supplies

Environmental Chemistry Sampling Guidelines

The following attachments have charts that provide the correct container and preservative selection for environmental parameters. The AGAT Laboratories Sampling System ensures quality and simplicity.

Ontario Collection and Submitting Samples Information

Packing A Cooler – Click for Tips and Tricks!

Please fill out the form below and your client services representative will follow up with confirmation of receipt and any questions within 24-48 business hours. For rush requests required in less than 48h, please contact your local laboratory for expedited service.

Order Radon Test Kits

Radon gas is the second largest cause of lung cancer in Canada. It is a naturally occurring radioactive gas released from the ground that harmlessly dissipates into the air but it can also build-up inside a home where it can become a serious issue. As the gas is odorless, tasteless, and invisible, the use of a Radon Test Kit is the only way to identify this potential problem.

A Radon Kit is an affordable and easy way to ensure a safe home or office for you and your family. Please visit our Radon Test Kit page to read more about how to test your home for Radon and about our Short and Long Term Test Kits.

en_CAEnglish
Scroll to Top